mercredi 2 décembre 2009

"Smoke some weed and try to play..."

J'avais l'idée de faire un siteweb pour le fanzine, mais finalement un blog est bien plus simple et rapide qu'un site internet... J'aurait pu le faire sur SkYroCk, pour avoir un compteur de visite et des commentaires méga trop cool de gens que je connais même pas et qui veulent que je leur lâche des com's mais...non...

Bref, je vais me servir de ce blog pour y faire des annonces et poster quelques conneries!
Pour le NPF#2 il sera en ligne courant janvier!!

Sinon j'ai pour idée de faire des compiles "hors fanzine" (entre 8 et 12 groupes) entre chaque numéro de NPF, histoire de garder une petite actualité! Bien sûr chaque numéro aura toujours son propre sampler!

Pour me contacter (compiles, chroniques cd, etc) c'est simple envoyer moi un mail à punky_flo (at) hotmail.fr

a bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire